Accueil Forums EDU 1004 Travail noté 2

Affichage de 15 messages - 181 par 195 (sur 459 au total)
  • Auteur
    Articles

Bonjour Chantal,
    Je commence aussi cette semaine et serai prête pour la deuxième phase la semaine prochaine.
    Je t’enverrai aussi ce message par courriel. Le mien: germana.dominique@univ.teluq.ca.
    Au plaisir!

Diane Chabot
    Membre

Bonsoir,

Je me nomme Diane Chabot et je suis moi aussi à la recherche de collègues pour le travail noté 2. Si vous êtes disponible pourriez-vous svp me faire signe? Je débute la phase 2 à l’instant. Je suis une étudiante temps partiel car je travaille à temps plein. Donc je suis disponible après 16 h 30 les soirs de la semaine et le samedi. Au plaisir!

Bonjour a tous.

Je suis prêt à faire le travail #2.
    Je suis disponible de jour toute la semaine
    gosselin.jean-sebastien.2@univ.teluq.ca contacter moi

Avez-vous trouvé votre partenaire pour le travail?
    Je suis disponible
    gosselin.jean-sebastien.2@univ.teluq.ca

Bonjour Jean-Sébastien, je débute présentement mon travail cette semaine. Je vous contact par courriel à l’instant pour voir si vous êtes toujours disponible.

Stéphanie-Jade Légaré

Bonjour,
    Je suis à la recherche d’un (e) collègue pour finaliser le TN2 si ce n’est pas trop tard, et ce, à partir de demain.

j’effectue mon dernier stage à temps plein c’est la raison pour laquelle je vous écris à la dernière minute.

Merci

Diane Chabot
    Membre

Bonjour Christel

Je termine la première section du TN2 et je serai disponible pour travailler en équipe dès demain. Quels sont tes disponibilités?

Merci

Diane Chabot

Bonjour Diane,

Merci d’avoir répondu à ma demande. Je termine également les 4 premières sections aujourd’hui et demain je serai disponible à travailler sur la partie d’équipe à partir de 11h . Ça te va ?

Diane Chabot
    Membre

Bonjour Christel,

ESt-ce que je peux te contacter directement? Tu peux me contacter à chabot.diane.2@univ.teluq.ca

Bonjour je suis présentement à la recherche d’un partenaire.
    Vous pouvez m’écrire à l’adresse suivante boismenu-lavoie.jasmine@univ.teluq.ca

Bonjour,

Je viens de terminer la partie 2 du travail noté 2 que je devais faire en solo (diminutif pour en solitaire). Est-ce que quelqu’un voudrais se joindre à moi ?

Bonjour,
    J’aimerais avoir un ou une partenaire pour faire le travail noté2, la partie collective étape 5à7
    Merci. Au plaisir
    Nestor

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un collègue pour le travail noté 2.

levesque.sara.2@univ.teluq.ca

Bonjour, je souhaite collaborer sur le travail noté 2.
    Maxime
    mercm122@cscotesud.qc.ca

Bonjour,

Je planifie terminer la première partie du TN2 aujourd’hui, je serai donc prête à collaborer pour la deuxième partie dès la semaine prochaine.

Vous pouvez me contacter au charron.melissa@univ.teluq.ca

Merci et bonne journée!

Affichage de 15 messages - 181 par 195 (sur 459 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.