Accueil Forums EDU 1004 Travail noté 2

Affichage de 15 messages - 196 par 210 (sur 459 au total)
  • Auteur
    Articles

Bonjour, je compte terminer la première partie du travail demain, je cherche quelqu’un pour collaborer pour la deuxième partie du travail cette semaine (mardi pm).

Vous pouvez m’écrire au arcand.sophie-rose@univ.teluq.ca

Merci!

Bonjour, je vais terminer la premier parti du travail 2 sous peu, je cherche quelqu’un pour travailler en équipe pour la deuxième partie du travail cette semaine (Mercredi ou jeudi PM).

Vous pouvez m’écrire à thibault.patrick.2@univ.teluq.ca

Merci!

Bonjour,

Je termine sous peu la première partie de mon travail noté 2 et je cherche quelqu’un pour la deuxième partie. Je suis disponible les soirs de semaine et le samedi matin.

Vous pouvez m’écrire à adam.caroline.2@univ.teluq.ca afin d’établir un premier contact.

Bonne journée!

Gabriel Lavoie
    Participant

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un coéquipier ou d’une coéquipière pour le travail noté 2 cette semaine. Je vous invite à me contacter par courriel à l’adresse lavoie.gabriel.2@univ.teluq.ca si cela vous intéresse.

Cordialement,
    Gabriel Lavoie

Bonjour,

Je suis à la recherche de quelqu’un pour la deuxième partie du travail noté 2, je serais disponible la semaine prochaine (jeudi am).

Me contacter par courriel à l’adresse: sabourin.josianne@univ.teluq.ca

Bonne journée!

Bonjour,

Je suis à la deuxième partie du travail noté 2 et recherche un(e) coéquipier(ère) et je serais disponible dès ce soir.

Mon courriel est le mercier.sylvie@univ.teluq.ca

Bonne journée!

• Cette réponse a été modifiée Il y a 4 years, 10 months par Sylvie Mercier.

Bonjour,

Je souhaite rentrer en contact avec un partenaire cette semaine afin de trouver une date la semaine prochaine pour le TN2.

Mon courriel est le lapointe.benoit.4@univ.teluq.ca

Merci

Bonjour,

Je suis à la recherche de quelqu’un pour la deuxième partie du travail noté 2. Je serai disponible à partir de demain (dimanche le 20 juin) et pratiquement tout les soirs de la semaine prochaine.

Me contacter par courriel : lefebvre-boivin.frederik@univ.teluq.ca

Au plaisir de travailler avec vous !

Bonjour,

Je cherche un.e coéquipier.e pour la seconde partie du travail 2. Cependant, ayant pris un certain retard dans mon cours, mon délai est assez serré. Vous pouvez me contacter au courriel suivant : cachay-osorio.claudia_isabel@univ.teluq.ca

Bonne journée à tou.te.s!

Bonjour à tous et toutes,

Je suis à la recherche d’un coéquipier ou d’une coéquipière pour le travail 2. Je suis bien avancée, alors notre rencontre pourrait être dans une des plages horaires suivantes :

Jeudi 1er juillet avant 10h
    Samedi 3 juillet en avant-midi
    Dimanche 4 juillet en avant-midi

Vous pouvez me répondre ici ou par courriel beaudin-caille.beatrice@univ.teluq.ca si vous êtes disponible pour collaborer avec moi !

Au plaisir !

Béatrice

Bonsoir,

Je terminerai la première partie du travail noté 2, ce mercredi. Je cherche un (e) co-équipier (ère) pour la deuxième partie. Je suis disponible pour discuter : tous les jours à partir de 17h.

Mon adresse électronique : badio.marie_christina@univ.teluq.ca

Vous pouvez me répondre ici ou à mon adresse électronique.

Au plaisir de travailler avec vous.

A bientôt,

Bonsoir Emma,
    Je t’ai envoyé plusieurs messages qui sont restés sans réponse.
    Prière d’ajouter tes commentaires pour le travail collaboratif.

Merci.

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un coéquipier ou d’une coéquipière pour le travail noté 2. J’ai pris un certain retard dans le calendrier prévu au cours, j’aimerais pouvoir obtenir une rencontre dans les prochains jours et terminer le travail le plus tôt possible.
    Vous pouvez communiquer avec moi par courriel à l’adresse suivante : audette.sylvie@univ.teluq.ca.

Au plaisir de travailler avec vous!

Sylvie

Bonjour,
    Je suis présentement entrain de faire la première partie de mon travail numéro 2
    donc j’aurais besoin d’un co-équipier(ière) pour travailler avec moi.
    A plaisir

merci. hebert.nathalie.5@univ.teluq.ca

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un coéquipier ou d’une coéquipière pour le travail noté 2.

Merci et bonne journée!

Affichage de 15 messages - 196 par 210 (sur 459 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.