Accueil Forums EDU 1004 Travail noté 2

Affichage de 15 messages - 211 par 225 (sur 459 au total)
  • Auteur
    Articles

Bonjour,

Je finalise actuellement la première partie du TN2. Je cherche un (e) co-équipier (ère) pour le travail collaboratif. Je suis disponible plusieurs soirs après 18h00 et généralement la fin de semaine.
    Vous pouvez me répondre au courriel : ampleman.marie_eve@univ.teluq.ca

Au plaisir!

Marie-Eve

Bonjour,
    Je recherche un ou une co-équipier(ère) pour le travail noté 2. Je suis disponible généralement en soirée.
    Vous pouvez me rejoindre au courriel : poulin.isabelle.2@univ.teluq.ca

Au plaisir!

Isabelle

Cathy Lauzon
    Membre

Bonjour, d’ici 2 semaines j’en serai venu au travail d’équipe pour le TN2. Est-ce quelqu’un est dispo?

Cathy Lauzon
    Membre

poulin.isabelle.2@univ.teluq.ca as-tu trouvé? Est ce que c’est trop tard pour toi la semaine prochaine?

Bonjour Cathy Lauzon! As-tu trouvé un coéquipier? Si non je suis disponible début octobre. Mon adresse courriel est le duperron.francois@univ.teluq.ca. Merci!

Bonjour,
    Je suis rendue au travail d’équipe pour le travail noté 2.
    Je suis disponible le jour .
    Vous pouvez me rejoindre par courriel.
    rebmann.lydia@univ.teluq.ca
    Au plaisir !

Bonjour à tous, je suis disponible également pour le travail noté 2. Je suis disponible majoritairement le soir. Merci! duperron.francois@univ.teluq.ca

Bonjour,

je suis disponible pour le travail noté 2. Mes disponibilités sont les samedi, dimanche et lundi, ou les autres journées en soirée.

@Francois Duperron, je vous ai écrit par courriel, si vous n’avez pas trouvé de co-équipier.

Vous pouvez me joindre par courriel, dionne.marie_renee@univ.teluq.ca

Bonjour,

Je recherche un ou une co-équipier(ère) pour le travail noté 2. Je suis disponible presque tout le temps.

Vous pouvez me contacter par courriel : pilote.zacharie@univ.teluq.ca

Bonjour mon nom es Yanick, je suis nouveau dans cette approche, si quelqu’un veut bien me communiquer il me fera plaisir de vous répondre …! Merci

Cathy Dumont
    Membre

Bonjour! J’ai commencé le 2e travail. Je cherche quelqu’un pour le travail d’équipe. Je suis libre les soirs et les fds. Vous pouvez me contacter par courriel cathy.dumont@univ.teluq.ca
    Au plaisir!

Bonsoir Cathy,

je suis disponible pour le travail 2. Je vous écris en privé si vous n’avez pas déjà un coéquipier.

deraps.jean-yves@univ.teluq.ca

et505505
    Membre

Bonjours!

je cherche quelqu’un pour le travail noté 2, je suis disponible le jour, et le soir! merci en avance 🙂

Bonjour,

J’ai commencé le 2e travail. Je cherche quelqu’un pour le travail d’équipe. Je suis libre uniquement le dimanche, toute la journée. Vous pouvez me contacter par courriel:

jonathan.miron@univ.teluq.ca

Merci et bonne journée!

et505505
    Membre

Bonjours !

je cherche quelqu’un pour le travail noté 2, je suis disponible le jour, et le soir! merci en avance ?

Affichage de 15 messages - 211 par 225 (sur 459 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.