Accueil Forums EDU 1004 Travail noté 2

Affichage de 15 messages - 226 par 240 (sur 459 au total)
  • Auteur
    Articles

Bonjour, à la recherche d’un.e coéquipier.e pour la partie en équipe du TN2.
    Je peux m’adapter à vos disponibilités, j’aimerait terminer cette partie dans la prochaine semaine si c’est possible.

Au plaisir

Céline

Bonjour,

Je suis en mode recherche d’une personne pour le TN2. Je serais disponible à plusieurs différents moments pendant la semaine. J’aimerais, si possible, terminer ce travail cette semaine.

Merci

Brandon

Bonjour j’en suis rendue au TN2 du cours EDU1004. Un ou des étudiants de disponible pour compléter les étapes 5 à 7 ?
    Merci à l’avance, j’attendrai jusqu’au 9 février avant de me réorienter vers le travail de substitution en individuelle.
    Merci, pour me joindre : parenteau.miriam@univ.teluq.ca
    Au plaisir

BONJOUR,

JE SUIS À LA RECHERCHE D’UNE OU D’UN COÉQUIPIER POUR LE TRAVAIL NOTÉ 2.

MERCI À L’AVANCE
    POUR ME JOINDRE : desgroseilliers.nicolas@univ.teluq.ca

Bonjour,

A la recherche d’un(e) coéquipier(e) pour le travail noté 2.
    je compte déposer mon travail avant le 22-02-2022.
    Mes disponibilités sont: ce jeudi après midi , et vendredi.

Merci
    Pour me joindre:
    zidane.mouloud@univ.teluq.ca

Bonjour,

Je cherche une ou un collaborateur pour faire équipe pour le travail noté no.2.

Mon adresse courriel : rocheleau-orchard.isabelle@univ.teluq.ca

Au plaisir,
    Isabelle

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un collaborateur ou collaboratrice pour faire équipe avec moi dans le cadre du travail noté #2. Mes disponibilités sont le soir. Vous pouvez m’écrire à mon adresse courriel suivante: kingsbury.martin@univ.teluq.ca

Au plaisir,

Martin Kingsbury

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un collaborateur ou d’une collaboratrice afin de faire le travail noté 2. Je travaille parfois de jour et parfois de soir alors mes disponibilités sont mixtes. Vous pouvez m’écrire à mon adresse courriel suivante: gagne.jeremie@univ.teluq.ca

Au plaisir,

Jérémie

Bonjour,

Je cherche un ou une étudiante inscrit à ce cours à la session hiver 2022 qui voudrait former une équipe pour le TN2. Merci

Bonjour Rosalie,

Si tu désires faire équipe avec moi, signale-moi par courriel à kingsbury.martin@univ.teluq.ca

Salutations,

Martin

Bonjour, Je cherche une personne désirant je joindre à moi pour le TN2.

Merci!

Gezi Yu
    Membre

Bonjour,

à la recherche d’un.e coéquipier.e pour le travail d’équipe du TN2.

Pour me joindre: yu.gezi@univ.teluq.ca

Merci!

Bonjour Je suis à la recherche d’un ou d’une coéquipier.e pour le TN2

Au plaisir
    rochette.anne-marie@univ.teluq.ca

Bonjour, à la recherche d’un.e coéquipier.e pour la partie en équipe du TN2.
    Je peux m’adapter à vos disponibilités, j’aimerais terminer cette partie la prochaine semaine si c’est possible. Anne – marie es- tu toujours interessée?

Au plaisir

Rachida

Oui bonjour Rachida, j’avais un peu perdu espoir mais voilà. C’est parfait pour moi la semaine prochaine. On peut communiquer directement via e-mail.
    rochette.anne-marie@univ.teluq.ca

Au plaisir et à la semaine prochaine !

Affichage de 15 messages - 226 par 240 (sur 459 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.