Accueil Forums EDU 1004 Travail noté 2

Affichage de 15 messages - 16 par 30 (sur 458 au total)
  • Auteur
    Articles

https://doodle.com/poll/g5ywqmmxinxnh7mx

Melanie et Wagnard, voici le lien à copier pour confirmer vos disponibilités.(En espérant que cela fonctionne. une première pour moi )

Merci et au plaisir de travailler ensemble.
    Jacinthe

Bonjour Mélanie,
    j’ai envoyé des dates pour le travail le 30 décembre, mais nous n’avons pas reçu de tes nouvelles sur les disponibilités que tu avais ou aurais pu nous donner. Nous avons donc débuté, Wagnard et moi, et terminé le travail #2 et il sera remis dès demain, le 2 janvier.
    Je souhaite qu’un autre étudiant soit disponible pour toi. Bonne continuation.

Bonjour à tous,

Je viens de terminer la première partie du travail #2 et je suis prêt pour compléter la partie en équipe.

Est-ce qu’il y a des étudiants de disponible pour se joindre à moi?

Bonne année à tous!

Patrick

Bonjour Patrick, je suis également prête à faire le travail d’équipe.
    Pouvez-vous communiquer avec moi en privé afin de me donner vos disponibilités?
    Gagne.melanie.9@univ.teluq.ca

Bonjour,

Je vais être prêt pour la partie du travail #2 en équipe.
    Est-ce qu’il y a quelqu’un de disponible?

Bonne journée!
    Pierre-Yves Drouin

Je suis prêt pour faire le travail no 2. en équipe. contactez moi sylvain.michel@univ.teluq.ca

J’attend toujours pour un équipier ou équipières pour le trravail noté 2. Merci

• Cette réponse a été modifiée Il y a 8 years, 1 month par Michel Sylvain.

Bonjour Michel,

je cherche un coequipier, je suis disponible pour le TN2. konan.halley_flora-sandrine@univ.teluq.ca

Merci

Bonjour,

Je viens de débuter le cours, mais j’aime mieux me prendre de l’avance pour trouver quelqu’un pour la deuxième phase du cours (TN2). Si quelqu’un en est à ses débuts dans le cours, veuillez me faire signe! 🙂

Au plaisir,

Bonjour,

Je viens de débuter le cours, mais j’aime mieux me prendre de l’avance pour trouver quelqu’un pour la deuxième phase du cours (TN2). Si quelqu’un en est à ses débuts dans le cours, veuillez me faire signe! 🙂

Au plaisir,

Bonjour est merci de votre intérêts. J’ai déjà quelqu’un et on termine ce prochain dimanche. Merci

Bonjour est merci de votre intérêts. J’ai déjà quelqu’un on termine ce prochain dimanche. Merci

Bonjour, je cherche quelqu’un pour former une équipe en vue de produire le TN2.. Si vous n’avez toujours pas trouvé de coéquipier/ère faites-moi signe. soucy.marie-claire@univ.teluq.ca

Au plaisir de travailler avec vous,
    Marie-Claire Soucy

Bonjour à tous,
    Je suis toujours disponible pour produire le TN2 avec quelqu’un de sérieux. Si jamais vous n’avez toujours pas de partenaire de travail, faites-moi signe: soucy.marie-claire@univ.teluq.ca Au plaisir de travailler en équipe avec vous. Bonne journée !

Marie-Claire Soucy

Bonjour,
    Je commence la première partie du travail noté 2 et je lance déjà l’invitation à savoir si certain d’entre vous seront prêts à commencer le travail d’équipe bientôt ?

Affichage de 15 messages - 16 par 30 (sur 458 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.