- This topic has 457 réponses, 362 participants, and was last updated Il y a 1 week, 3 days by
Rachel Charbonneau.
-
AuteurArticles
-
30 décembre 2017 at 14 h 37 min #703
Jacinthe Perron
Membrehttps://doodle.com/poll/g5ywqmmxinxnh7mx
Melanie et Wagnard, voici le lien à copier pour confirmer vos disponibilités.(En espérant que cela fonctionne. une première pour moi )
Merci et au plaisir de travailler ensemble.
Jacinthe1 janvier 2018 at 14 h 59 min #704Jacinthe Perron
MembreBonjour Mélanie,
j’ai envoyé des dates pour le travail le 30 décembre, mais nous n’avons pas reçu de tes nouvelles sur les disponibilités que tu avais ou aurais pu nous donner. Nous avons donc débuté, Wagnard et moi, et terminé le travail #2 et il sera remis dès demain, le 2 janvier.
Je souhaite qu’un autre étudiant soit disponible pour toi. Bonne continuation.7 janvier 2018 at 18 h 35 min #705Patrick Samson
MembreBonjour à tous,
Je viens de terminer la première partie du travail #2 et je suis prêt pour compléter la partie en équipe.
Est-ce qu’il y a des étudiants de disponible pour se joindre à moi?
Bonne année à tous!
Patrick
7 janvier 2018 at 19 h 53 min #706Mélanie Gagné
MembreBonjour Patrick, je suis également prête à faire le travail d’équipe.
Pouvez-vous communiquer avec moi en privé afin de me donner vos disponibilités?
Gagne.melanie.9@univ.teluq.ca12 janvier 2018 at 23 h 24 min #711Pierre-Yves Drouin
MembreBonjour,
Je vais être prêt pour la partie du travail #2 en équipe.
Est-ce qu’il y a quelqu’un de disponible?Bonne journée!
Pierre-Yves Drouin24 janvier 2018 at 16 h 01 min #720Michel Sylvain
MembreJe suis prêt pour faire le travail no 2. en équipe. contactez moi sylvain.michel@univ.teluq.ca
7 février 2018 at 18 h 12 min #723Michel Sylvain
MembreJ’attend toujours pour un équipier ou équipières pour le trravail noté 2. Merci
-
Cette réponse a été modifiée Il y a 8 years, 1 month par
Michel Sylvain.
13 février 2018 at 3 h 09 min #730Bonjour Michel,
je cherche un coequipier, je suis disponible pour le TN2. konan.halley_flora-sandrine@univ.teluq.ca
Merci
13 février 2018 at 8 h 02 min #731Joël Morneau
MembreBonjour,
Je viens de débuter le cours, mais j’aime mieux me prendre de l’avance pour trouver quelqu’un pour la deuxième phase du cours (TN2). Si quelqu’un en est à ses débuts dans le cours, veuillez me faire signe! 🙂
Au plaisir,
13 février 2018 at 8 h 03 min #732Joël Morneau
MembreBonjour,
Je viens de débuter le cours, mais j’aime mieux me prendre de l’avance pour trouver quelqu’un pour la deuxième phase du cours (TN2). Si quelqu’un en est à ses débuts dans le cours, veuillez me faire signe! 🙂
Au plaisir,
13 février 2018 at 9 h 10 min #733Michel Sylvain
MembreBonjour est merci de votre intérêts. J’ai déjà quelqu’un et on termine ce prochain dimanche. Merci
13 février 2018 at 9 h 10 min #734Michel Sylvain
MembreBonjour est merci de votre intérêts. J’ai déjà quelqu’un on termine ce prochain dimanche. Merci
19 février 2018 at 12 h 11 min #735Marie-Claire Soucy
MembreBonjour, je cherche quelqu’un pour former une équipe en vue de produire le TN2.. Si vous n’avez toujours pas trouvé de coéquipier/ère faites-moi signe. soucy.marie-claire@univ.teluq.ca
Au plaisir de travailler avec vous,
Marie-Claire Soucy23 février 2018 at 11 h 11 min #739Marie-Claire Soucy
MembreBonjour à tous,
Je suis toujours disponible pour produire le TN2 avec quelqu’un de sérieux. Si jamais vous n’avez toujours pas de partenaire de travail, faites-moi signe: soucy.marie-claire@univ.teluq.ca Au plaisir de travailler en équipe avec vous. Bonne journée !Marie-Claire Soucy
2 mars 2018 at 10 h 06 min #743Jean François Potvin
MembreBonjour,
Je commence la première partie du travail noté 2 et je lance déjà l’invitation à savoir si certain d’entre vous seront prêts à commencer le travail d’équipe bientôt ? -
Cette réponse a été modifiée Il y a 8 years, 1 month par
-
AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.