Accueil Forums EDU 1004 Travail noté 2

Affichage de 15 messages - 286 par 300 (sur 459 au total)
  • Auteur
    Articles
    Erik Cadieux
    Membre

Suis-je le seul a chercher comment chercher un travail universitaire sans tomber dans tous les resultats de recherche d’emploi ?

Bonjour,
    Si quelqu’un est à la recherche d’une équipe pour le travail 2, je suis disponible et je me cherche également une équipe!

Salut à tous! Je suis à la recherche d’un collègue pour le travail noté 2. Voici mes cordonnées:

ortega_diaz.diego_ivan@univ.teluq.ca

Me date de remise c’est le 11 avril 2023.

Merci!

Salut à tous! Je suis à la recherche d’un collègue pour le travail noté 2. Voici mes cordonnées:

ortega_diaz.diego_ivan@univ.teluq.ca

Me date de remise c’est le 11 avril 2023.

Merci!

Bonjour Anne-Sophie et Diego, je suis disponible et ma date prévue de remise est le 12 avril. Je vous ai écrit en privé également.

Je suis à la recherche d’un ou d’une coéquipier (ère) pour le travail d’équipe, me contacter svp. Merci
    boukhris.abir@univ.teluq.ca
    ma date de remise 16 avril

• Cette réponse a été modifiée Il y a 3 years par Abir Boukhris.
    • Cette réponse a été modifiée Il y a 3 years par Abir Boukhris.

Bonjour J’ai besoin d’un(e) collegue ma date de remise est le 4 avril voici mes coordonnées keita.cheikh_saad_bou@univ.teluq.ca

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un ou d’une coéquipier (ère) pour le travail d’équipe, me contacter svp. Merci

Laura Garant
    Membre

Bonjour.

Je suis à la recherche de coéquipier pour le travaux noté 2!

Ma date de remise est le 14 MAI 2023

Vous pouvez me joindre à l’adresse courriel: garant.laura@univ.teluq.ca

Au plaisir!

Laura Garant
    Membre

Votre date de remise de travaux est prévue pour quand?

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d’un coéquipier ou d’une coéquipière pour travailler ensemble sur le projet noté 2. Je souhaiterais idéalement remettre le travail vers la fin du mois d’avril. Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à me contacter par e-mail à l’adresse suivante : bernard.jessica.2@univ.teluq.ca

Merci et au plaisir!

Manuel Viau
    Membre

Bonjour, je cherche un coéquipier ou une coéquipière pour le travail noté 2. Je dois le remettre au plus tard le 8 mai. Voici mon adresse : viau.manuel@univ.teluq.ca
    Merci!

Mounia Fathi
    Membre

Bonjour,

Je suis aussi à la recherche d’un.e coéquipier.e pour le travail noté 2. Ma date de remise est le 17 mai. Vous pouvez me joindre par courriel : fathi.mounia@univ.teluq.ca

Merci et au plaisir,

• Cette réponse a été modifiée Il y a 2 years, 11 months par Mounia Fathi.

Suis-je le seul a chercher comment chercher un travail universitaire ?

Bonjour,
    Je suis à la recherche de coéquipier(e) pour le travail noté 2. Je voudrais le soumettre le 19 mai si possible.
    Vous pouvez me joindre à l’adresse courriel ibrahim.mohamed@univ.teluq.ca

Merci et au plaisir!

Affichage de 15 messages - 286 par 300 (sur 459 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.