Accueil Forums EDU 1004 Travail noté 2

Affichage de 15 messages - 331 par 345 (sur 458 au total)
  • Auteur
    Articles

Bonjour Jessica, je suis aussi rendue au travail noté 2. On pourrait faire équipe!

Bonjour, j’ai terminé la partie individuelle du travail noté 2. Je cherche donc un partenaire de travail pour la deuxième partie réalisée en équipe.

Contactez-moi à l’adresse courriel suivante: anne.rheaume.2@univ.teluq.ca

Au plaisir de travailler avec vous!

Anne

Houria Taibi
    Membre

Bonjour, j’aimerai savoir si quelqu’un serait disponible pour faire le travail pendant le week-end svp.

Bonjour à tous,
    Je suis à la recherche d’un coéquipier ou d’une coéquipière pour effectuer la partie en collaboration du travail noté 2. Je serais disponible durant le week-end de Pâques pour effectuer cette portion du travail.
    Au plaisir de travailler avec vous,
    Cordialement

Bonjour, j’aimerai savoir si quelqu’un serait disponible pour faire la deuxième partie du travail.

Daniel

Allô Daniel,
    Est-ce que tu as trouvé ton coéquipier ou ta coéquipière pour le travail noté 2? Je suis toujours à la recherche de quelqu’un.
    Au plaisir de travailler avec toi

Bonjour Emilie, je n’ai pas encore trouvé de coéquipier ou coéquipière.

Nous pourrions faire équipe ensemble 🙂

Au plaisir

Daniel

Bonjour Dominique,

Malheureusement, j’ai déjà fait équipe avec Émilie et notre travail est terminé et remis hier.

Daniel

Bonjour je recherche un coéquipier pour le travaille noté 2. Je dois remettre le travaille pour le 16 avril. vous pouvez me contacter à semeryhugo@gmail.com

Bonjour Daniel et Émilie!

Bon matin à vous 2!
    Merci beaucoup de m’avoir répondu hier. J’avais vu votre échange et c’est très généreux d’avoir donné suite. Je me doutais que vous étiez déjà rendu plus loin. Nous avons toutes et tous des dates de début de cours différentes. Les joies des études à distance!

Bonne continuité à vous 2! Et comme on nous disait dans les partys de famille : « Du succès dans vos études!!! » 🙂

Au plaisir,
    Dominique

Bonjour Hugo!

Bon matin à toi! Désolé de ne pas avoir pu te répondre hier. La situation est serrée pour toi!!! Pour moi, la remise est prévue pour le 29 avril.

Je te partage l’idée d’envisager la partie individuelle du travail. C’est ce à quoi je réfléchissais aussi?

Tu en penses quoi? Serais-tu avantagé en vitesse et autonomie?

Dominique

Bonjour
    je me cherche un coéquipier pour le TN2, le travail est à remettre le 28 avril 🙂

au plaisir 🙂

• Cette réponse a été modifiée Il y a 1 year, 12 months par Vanessa Dubreuil.

Bonjour Vanessa!

J’ai la même date de remise que toi! Tu veux partager le travail avec moi?

Au plaisir

Dominique

allô !! bien sur !

Ok cool!

écris-moi sur mon adresse suivante: blais.dominique.4@univ.teluq.ca

à pluche!

Affichage de 15 messages - 331 par 345 (sur 458 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.