Accueil Forums EDU 1004 Travail noté 2

Affichage de 15 messages - 346 par 360 (sur 458 au total)
  • Auteur
    Articles

Bonjour, je suis à la recherche d’un coéquipier pour la remise du travail noté 2, ma date de remise est prévue pour le 30 Avril. Vous pouvez m’écrire à cette adresse : rafifhachani@gmail.com

Au plaisir

Rafif

Bonjour, je suis à la recherche de coéquipier pour la question 5 et 6 du TN2. Je dois remettre mon travail le 18 juin. Idéalement, l’essentiel des communications aura lieu entre le 10 et 16 juin.

Bonne journée,

Émilie Perron

Bonjour Émilie,
    S’il n’est pas trop tard, je suis aussi rendu à cette étape, si tu n’as pas trouver de coéquipier je suis disponible. Un rendez-vous entre aujourd’hui et le 16 me conviendrais, cependant jeudi je ne suis pas disponible.
    Si cela ne fonctionne pas je lance a mon tour l’appel à tous pour un coéquipier.
    Merci.
    Pierre Kapeleris

Bonjour Pierre,

C’est un plaisir de faire ta connaissance. Je termine actuellement la rédaction de la question i* et ma prochaine disponibilité sera le lundi 17 juin.

Bonne chance dans tes recherches et bonne journée,

Émilie Perron

Bonjour, je commence le travail noté 2 et je me cherche un coéquipier.

Merci !

Bonjour Sabrina,

Je le débute moi aussi aujourd’hui !
    Tu peux m’écrire : mayrand.caroline@univ.teluq.ca

Au plaisir de travailler avec toi !

• Cette réponse a été modifiée Il y a 1 year, 9 months par Caroline Mayrand.

Bonjour,

Actuellement je cherche quelqu’un pour faire équipe afin de réaliser le travail noté 2. La personne qui est intéressé peut m’écrire sur cet email : jean_charles.jerry@univ.teluq.ca

Je vous attends.

Merci.

Lucie Bélanger
    Participant

Bonsoir !

Je suis à la recherche d’un apprenant.e pour la réalisation du travail noté 2.
    Vous pouvez m’écrire directement à cette adresse : belanger.lucie.5@univ.teluq.ca

Au plaisir de travailler avec vous !

Cordialement,
    Lucie

Lise Hobeika
    Participant

Bonjour, j’ai terminé la partie individuelle du travail noté 2. Je cherche donc un coéquipier ou une coéquipière pour la deuxième partie réalisée en équipe. Ma date de remise est prévue le 21 octobre. Vous pouvez me contacter à l’adresse courriel suivante: hobeika.lise@univ.teluq.ca

Josée Lussier-Hall
    Participant

Bonjour,

Je commence mon TN2 et je cherche un ou une coéquipière.
    Ma date de remise prévue est le 22 octobre 2024.
    Vous pouvez me rejoindre par courriel au lussier-hall.josee@univ.teluq.ca ou sur Teams Josée Lussier-Hall.

Jessie Bérubé
    Participant

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un.e coéquipier.ère pour le travail noté 2.
    Vous pouvez m’écrire à cette adresse : berube.jessie.3@univ.teluq.ca

Au plaisir,

Jessie

Jessica Lepage
    Participant

**Message seulement dans le but de l’intégrer à mon TN2, je ne recherche pas actuellement de coéquipier. Merci!!

Bonjour,

Je débute le travail noté #2, je recherche un.e coéquipière.

S.V.P communiquer avec moi à l’adresse suivante: jessica-lepage@hotmail.com

Merci et bonne journée,
    Jessica

Nicolas St-Amour
    Participant

Collaboration sur la prochaine étape du projet

Bonjour à tous,

Je viens de finaliser la partie du travail notée 2 qui m’était attribuée individuellement. Afin de progresser sur la suite du projet, je souhaiterais savoir si certains d’entre vous seraient disponibles et intéressés pour entamer la phase de collaboration en équipe.

Merci d’avance pour vos retours.

Cordialement, st-amour.nicolas@univ.teluq.ca

Nicolas St-Amour

• Cette réponse a été modifiée Il y a 1 year, 2 months par Nicolas St-Amour.

Bonjour
    Je recherche coéquipiers pour le travail noté 2
    Merci de me contacter par e-mail . selenange@hotmail.com
    Je dois présenter mon travail le plus rapidement possible.
    Merci

Bohui Olivier Gnago
    Participant

Bonsoir je suis à la recherche d’un ou d’une coéquipier (ère) pour le travail d’équipe, me contacter svp. Merci

Affichage de 15 messages - 346 par 360 (sur 458 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.