Accueil Forums EDU 1004 Travail noté 2

Affichage de 15 messages - 391 par 405 (sur 458 au total)
  • Auteur
    Articles
    Ikram Edgdougui
    Participant

Bonjour, je suis à la recherche de partenaires pour le travail noté 2.
    Merci de m’crire ou de répondre à ce message.

Rebecca Germain
    Participant

Bonjour Ikram je suis également à la recherche d’un coéquiper pour le travail noté 2. Ma date de remise est fixé pour le 23 Juin 2025. Je peux faire équipe avec vous si vous voulez. 🙂

Inés Ismail Abokor
    Participant

Bonjour,

Je cherche une personne pour effectuer le travail d’équipe noté 2.

Vous pouvez me joindre au ismail_abokor.ines@univ.teluq.ca

Bonne journée

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une personne pour effectuer le TN2. Pouvez vous communiquer avec moi au:
    deschenes-legault.claudy-ann@univ.teluq.ca

Merci et Bonne journée

Bonjour Claudy-Ann,

Je suis William Toulouse-Labrie et je cherche aussi un coéquipier pour le TN2. Ma date de remise est le 27 août 2025. Je peux faire équipe avec vous si vous voulez.

Bonjour William, pouvez vous m’écrire au courriel mentionné dans mon commentaire principal ? Je dois remettre le travail assez rapidement.

Merci!

Isabelle Emond
    Participant

Bonjour,
    Je suis à la recherche d’une personne pour effectuer le TN2. Pouvez vous communiquer avec moi au:
    emond.isabelle.2@univ.teluq.ca
    Merci et à bientôt

Kim Bordeleau
    Participant

Bonjour,
    Je viens de terminer la partie du travail noté 2 que je devais faire seule. J’aimerais savoir si certains d’entre vous seront prêt à commencer le travail en équipe ?

Date de remise 22 juin 2025

Andreia Russo
    Participant

Bonjour Kim,

Je suis disponible pour collaborer avec toi pour le TN2 ! J’ai beaucoup de disponibilités cette semaine afin qu’on puisse remettre le travail le plus rapidement possible. Tu peux m’écrire au russo.andreia@univ.teluq.ca pour en discuter plus en détails. 🙂

Kim Bordeleau
    Participant

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez reçu mon message par courriel ?

Merci beaucoup de ton suivi 🙂

Nancy Dion
    Participant

Bonjour,

dion.nancy@univ.teluq.ca

Bonjour,

toulouse-labrie.william@univ.teluq.ca

Au plaisir

Richer Desrosiers
    Participant

Bonjour,

Je recherche une personne pour le travail noté 2. Vous pouvez me rejoindre par courriel à l’adresse suivante :desrosiers.richer@univ.teluq.ca

Merci !

Claudel Laberge
    Participant

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une personne pour le travail noté 2. Veuillez communiquer avec moi par courriel à l’adresse suivante : laberge.claudel@univ.teluq.ca

Au plaisir,

Bonjour,

Je recherche une personne pour le travail en équipe du TN2.
    Vous pouvez communiquer avec moi à l’adresse : lebel.jean-sebastien.2@univ.teluq.ca

Merci

Affichage de 15 messages - 391 par 405 (sur 458 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.