Accueil Forums EDU 1004 Travail noté 2

Affichage de 15 messages - 406 par 420 (sur 458 au total)
  • Auteur
    Articles

Bonjour,

Je recherche une personne pour le TN2 pour le cours EDU 1004 et dont la date de remise suggérée est le 28 août prochain. Vous pouvez communiquer avec moi à l’adresse : vaillancourt.isabelle.3@univ.teluq.ca

Merci et au plaisir!

Edline Milord
    Participant

Bonjour,
    J’aimerais avoir un partenaire pour la partie collective du TN2 cours EDU 1004. Remise dans une semaine environ. Vous pouvez commnuquez avec moi par courriel au: milord.edline@univ.teluq.ca
    Merci et à bientôt !

Eliane Lavigne
    Participant

Bonjour,
    Je suis à la recherche d’une personne pour former une équipe dans le cadre du travail noté 2 du cours EDU 1004. La date de remise est le 11 septembre, donc idéalement, il faudrait se coordonner rapidement.
    Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante : lavigne.eliane@univ.teluq.ca
    Au plaisir de collaborer avec vous !

Marina St-Hilaire
    Participant

Bonjour, je suis dans le cours et je suis seule pour le devoir 2

Bonjour à tous,

Je cherche un partenaire pour le travail noté 2. J’ai déjà entièrement terminé la première partie que je devais faire seule, donc je suis prête à avancer sur la suite.

Y a-t-il quelqu’un qui serait disponible et motivé pour commencer le travail en équipe cette semaine ?

Merci d’avance pour vos réponses !

Mariane Rivard
    Participant

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un ou d’une coéquipier (ère) pour le travail d’équipe, me contacter svp. Merci

Gabriella Dumoulin
    Participant

Je suis disponible si jamais 🙂

Sophie Boivin
    Participant

Bonjour,
    Est-ce qu’il y a d’autres étudiants inscrit au cour EDU 1004 et rendu au travail noté 2?

Bonjour je recherche une ou plusieurs personnes pour faire une équipe pour le travail noté 2 dans EDU 1004 On peut me rejoindre à cette adresse : allard_mulcahy.marie-eve@univ.teluq.ca

Bonjour, je recherche 1 ou 2 coéquipiers pour effectuer le TN2 qui doit être remis à la semaine 8 (semaine du 20 octobre). J’aimerais commencer à l’avance ce travail, soit au milieu de la semaine prochaine! Si quelqu’un est intéressé, répondre à ce message ou m’écrire à ce courriel : cloutier-leclair.alycia@univ.teluq.ca au plaisir 🙂

Bonjour, je suis à la recherche de coéquipiers.

Merci de me contacter par courriel: seguin_senecal.natasha@univ.teluq.ca Merci!

Léa Lavoie
    Participant

Bonjour, je suis à la recherche de coéquipiers.

Merci, de me contacter par courriel:lavoie.lea@univ.teluq.ca

Rym Badi
    Participant

bonjour , quelqu’un serait prêt pour faire le travail 2 avec moi ? 🙂

Rym Badi
    Participant

bonjour , quelqu’un serait prêt pour le travail numéro 2 ? 🙂

Bonjour Rym et Léa, je suis disponible à collaborer avec vous. Vous pouvez me confirmer le tout par courriel provencher.frederic.2@univ.telus.ca

Au plaisir de vous rencontrer

Affichage de 15 messages - 406 par 420 (sur 458 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.