- This topic has 457 réponses, 362 participants, and was last updated Il y a 1 week, 3 days by
Rachel Charbonneau.
-
AuteurArticles
-
7 octobre 2025 at 10 h 11 min #1460
Ahoéfa Adohoe
ParticipantSalut Alycia je suis prête pour le travail note 2 je suis aussi en avance alors si tu n’as trouvé personne je veux bien le faire avec toi je vais te laisser un mail aussi
mon courriel adohoe.ahoefa@univ.teluq.ca10 octobre 2025 at 17 h 39 min #1462Jessica Dinelle
ParticipantBonjour à tous!
Je suis à la recherche d’un collaborateur ou d’une collaboratrice pour réaliser le travail noté 2.
Vous pouvez me joindre à l’adresse suivante : dinelle.jessica@univ.teluq.ca
Merci beaucoup et bonne journée! 🌸13 octobre 2025 at 12 h 26 min #1463Roxane Meilleur
ParticipantBonjour,
Je recherche une ou des personnes pour faire la partie collective du Travail noté 2.
Vous pouvez m’écrire à meilleur.roxane@univ.teluq.ca.Merci et bonne journée,
16 octobre 2025 at 14 h 40 min #1466Cynthia Vandette
ParticipantBonjour, je m’appelle Cynthia et je recherche des coéquipiers pour le travail noté 2. Je suis disponible du lundi au vendredi de la semaine prochaine. Vous pouvez me rejoindre à elizasand1715@gmail.com .
Bonne journée.17 octobre 2025 at 14 h 17 min #1469Nicolas Martin
ParticipantBonjour, je m’appelle Nicolas, vous pouvez communiquer avec moi par courriel pour faire équipe dans le TN2.
Bonne journée.Nicolas
nicolas.martin.5@univ.teluq.ca18 octobre 2025 at 21 h 38 min #1478Raphaelle Grenon-Villeneuve
ParticipantBonjour
je m’appelle Raphaelle, vous pouvez me contacter par émail pour le travail noté 2.
21 octobre 2025 at 13 h 39 min #1481Catherine Tardif
ParticipantBonjour,
Je m’appelle Catherine. Je recherche une personne disponible pour faire le travail noté 2. Vous pouvez me contacter à l’adresse : tardif.catherine.2@univ.teluq.ca
Je vous souhaite une excellente journée!
Catherine
3 novembre 2025 at 14 h 57 min #1484Keven Bélair
ParticipantSalut!
Je me cherche quelqu’un pour le TR2.
J’ai l’intention de le terminer d’ici le 17 novembre 2025 et je commencerais la parti i) le 10 novembre si je n’ai aucun signe de vie.
Personnellement, j’utilise Notion et team pour travailler en groupes mais je reste ouvert à d’autre logiciel si ceux-ci sont problématique.
Voici mon courriel : belair.keven@univ.teluq.caAu plaisir,
Keven4 novembre 2025 at 15 h 01 min #1487Karolane Lamarche
ParticipantBonjour bonjour!
J’ai fini les étapes en solo pour le travail noté 2 et je cherche donc un coéquipier pour la partie suivante.
Idéalement quelqu’un qui est disponible quelque part entre le lundi au vendredi entre 9hrs-15hrs 😊
Vous pouvez me joindre au lamarche.karolane@univ.teluq.ca
Au plaisir!
8 novembre 2025 at 7 h 44 min #1490Pamela Ethier
Participantbonjour , je m’apelle Pamela et je suis a la recherche d’un coéquipier pour effectuer le travail noté 2
rejoignez-moi a l’addresse suivante:ethier.pamela@univ.teluq.ca26 novembre 2025 at 12 h 48 min #1495Rose Lapointe
ParticipantBonjour!
Je m’appelle Rose et je cherche quelqu’un pour faire la partie 2 du TN2! Tu peux me rejoindre de préférence par team ou par courriel. Dans les deux cas c’est à l’adresse courriel de: lapointe.rose@univ.teluq.caCe message est valide jusqu’au mercredi 3 décembre.
Au plaisir!-
Cette réponse a été modifiée Il y a 4 months, 1 week par
Rose Lapointe.
1 décembre 2025 at 7 h 17 min #1501Rachel Fortin
ParticipantIl m’est difficile de trouver des explications sur la pertinence d’une collaboration pour la rédaction d’un travail de recherche. Serait-il possible de me faire parvenir des liens internet ou des pistes de solutions.Merci à tous.
10 décembre 2025 at 9 h 58 min #1504Sarah-Ève Morin
ParticipantBonjour!
Je m’appelle Sarah-Ève et je cherche quelqu’un pour faire le travail d’équipe (le 5 à 7 du Travail noté 2). Tu peux me rejoindre de préférence par courriel d’ici le 12 décembre 2025. Merci et au plaisir!
morin.sarah-eve@univ.teluq.ca14 décembre 2025 at 16 h 37 min #1507Alexia Marie
ParticipantBonjour!
Je m’appelle Alexia et je me cherche une personne pour faire la 2ième partie du travail noté 2. Ce message est valable jusqu’au 21 décembre 2025.
Tu peux me rejoindre par courriel marie.alexia@univ.teluq.caAu plaisir et joyeuses fêtes!
3 janvier 2026 at 3 h 11 min #1510Fatima El Kherchi
ParticipantBonjour,
Je suis très en retard, je cherche une personne pour faire le travail noté 2 en équipe.
Merci beaucoupFatima El kherchi
-
Cette réponse a été modifiée Il y a 4 months, 1 week par
-
AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.