Accueil Forums EDU 1004 Travail noté 2

Affichage de 15 messages - 421 par 435 (sur 458 au total)
  • Auteur
    Articles
    Ahoéfa Adohoe
    Participant

Salut Alycia je suis prête pour le travail note 2 je suis aussi en avance alors si tu n’as trouvé personne je veux bien le faire avec toi je vais te laisser un mail aussi
    mon courriel adohoe.ahoefa@univ.teluq.ca

Jessica Dinelle
    Participant

Bonjour à tous!
    Je suis à la recherche d’un collaborateur ou d’une collaboratrice pour réaliser le travail noté 2.
    Vous pouvez me joindre à l’adresse suivante : dinelle.jessica@univ.teluq.ca
    Merci beaucoup et bonne journée! 🌸

Roxane Meilleur
    Participant

Bonjour,

Je recherche une ou des personnes pour faire la partie collective du Travail noté 2.
    Vous pouvez m’écrire à meilleur.roxane@univ.teluq.ca.

Merci et bonne journée,

Cynthia Vandette
    Participant

Bonjour, je m’appelle Cynthia et je recherche des coéquipiers pour le travail noté 2. Je suis disponible du lundi au vendredi de la semaine prochaine. Vous pouvez me rejoindre à elizasand1715@gmail.com .
    Bonne journée.

Nicolas Martin
    Participant

Bonjour, je m’appelle Nicolas, vous pouvez communiquer avec moi par courriel pour faire équipe dans le TN2.
    Bonne journée.

Nicolas
    nicolas.martin.5@univ.teluq.ca

Bonjour

je m’appelle Raphaelle, vous pouvez me contacter par émail pour le travail noté 2.

Gucchi501@hotmail.com

Catherine Tardif
    Participant

Bonjour,

Je m’appelle Catherine. Je recherche une personne disponible pour faire le travail noté 2. Vous pouvez me contacter à l’adresse : tardif.catherine.2@univ.teluq.ca

Je vous souhaite une excellente journée!

Catherine

Keven Bélair
    Participant

Salut!

Je me cherche quelqu’un pour le TR2.
    J’ai l’intention de le terminer d’ici le 17 novembre 2025 et je commencerais la parti i) le 10 novembre si je n’ai aucun signe de vie.
    Personnellement, j’utilise Notion et team pour travailler en groupes mais je reste ouvert à d’autre logiciel si ceux-ci sont problématique.
    Voici mon courriel : belair.keven@univ.teluq.ca

Au plaisir,
    Keven

Karolane Lamarche
    Participant

Bonjour bonjour!

J’ai fini les étapes en solo pour le travail noté 2 et je cherche donc un coéquipier pour la partie suivante.

Idéalement quelqu’un qui est disponible quelque part entre le lundi au vendredi entre 9hrs-15hrs 😊

Vous pouvez me joindre au lamarche.karolane@univ.teluq.ca

Au plaisir!

Pamela Ethier
    Participant

bonjour , je m’apelle Pamela et je suis a la recherche d’un coéquipier pour effectuer le travail noté 2
    rejoignez-moi a l’addresse suivante:ethier.pamela@univ.teluq.ca

Rose Lapointe
    Participant

Bonjour!
    Je m’appelle Rose et je cherche quelqu’un pour faire la partie 2 du TN2! Tu peux me rejoindre de préférence par team ou par courriel. Dans les deux cas c’est à l’adresse courriel de: lapointe.rose@univ.teluq.ca

Ce message est valide jusqu’au mercredi 3 décembre.
    Au plaisir!

• Cette réponse a été modifiée Il y a 4 months, 1 week par Rose Lapointe.
    Rachel Fortin
    Participant

Il m’est difficile de trouver des explications sur la pertinence d’une collaboration pour la rédaction d’un travail de recherche. Serait-il possible de me faire parvenir des liens internet ou des pistes de solutions.Merci à tous.

Sarah-Ève Morin
    Participant

Bonjour!
    Je m’appelle Sarah-Ève et je cherche quelqu’un pour faire le travail d’équipe (le 5 à 7 du Travail noté 2). Tu peux me rejoindre de préférence par courriel d’ici le 12 décembre 2025. Merci et au plaisir!
    morin.sarah-eve@univ.teluq.ca

Alexia Marie
    Participant

Bonjour!

Je m’appelle Alexia et je me cherche une personne pour faire la 2ième partie du travail noté 2. Ce message est valable jusqu’au 21 décembre 2025.
    Tu peux me rejoindre par courriel marie.alexia@univ.teluq.ca

Au plaisir et joyeuses fêtes!

Fatima El Kherchi
    Participant

Bonjour,

Je suis très en retard, je cherche une personne pour faire le travail noté 2 en équipe.
    Merci beaucoup

Fatima El kherchi

Affichage de 15 messages - 421 par 435 (sur 458 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.