Accueil Forums EDU 1004 Travail noté 2

Affichage de 15 messages - 31 par 45 (sur 458 au total)
  • Auteur
    Articles

Bonjour Jean-François Potvin,

Je serai également prête sous peu à débuter le TN2 en équipe! 🙂
    Voici mon courriel pour coordonner le tout: coulombe.marie_chantal_irene@univ.teluq.ca

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles!

Chantal

Bonjour,

je débute mon TN 2 quelqu’un est rendu au même endroit que moi?

• Cette réponse a été modifiée Il y a 8 years, 1 month par Jessika Demers.

Bonjour,

Tel que mentionné à M. Potvin, je suis également prête à débuter le TN2 en équipe! ?
    Voici mon courriel pour coordonner le tout: coulombe.marie_chantal_irene@univ.teluq.ca

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles!

Chantal

Je vous ai répondu sur votre courriel!

Au plaisir

Bonjour,

Je suis rendue à compléter la partie individuelle du travail noté 2 si quelqu’un est également rendu à cette étape et souhaiterais effectuer un jumelage pour la deuxième partie.

Merci

Jessica

Bonjour Jessica,
    Je m’apprête à commencer la partie à faire en équipe. Voudriez-vous vous jumeler à moi ?

Caroline

Bonjour Caroline,

Il me ferait plaisir de me jumeler avec vous. Voici mon courriel: tessierjessica@hotmail.com Simplement si vous pouviez m’indiquez vos disponibilités pour qu’on puisse débuter la deuxième partie !

Jessica

Bonjour,

Je suis rendue à compléter la partie individuelle du travail noté 2. Est-ce qu’il y a des gens disponible pour la partie 5 et 6 du travail ?

Merci

Mathieu

bonjour,

je recherche un coéquipier pour les parties 5.6 et 7. Si vous êtes toujours disponible, merci de me faire un retour de courriel.

cordialement,

Bonjour Halley,

je suis toujours à la recherche d’un partenaire de travail. Mon adresse courriel est la suivante :Trudo.mathieu@gmail.com

Au plaisir

.

Bonjour,

Je suis au travail noté 2 et je recherche des coéquipiers pour les étapes 5 à 7.
    Voici mon adresse courriel : sauro.nathalie@univ.teluq.ca

Au plaisir

Nathalie Sauro

Bonjour,
    Je suis au travail noté 2. Je recherche des coéquipiers pour les étapes 5 à 7. Je dois remettre mon travail cette fin de semaine. Si vous êtes intéressé(e), veuillez me contacter par mon courriel: chadare.nelly@univ.teluq.ca

Merci,

Nelly

Avis aux intéressés,

Je suis à débuter le travail noté 2 et je suis également à la recherche de coéquipiers pour les étapes 5 à 7. Ma date de remise est le 19 Mai.

Je serai disponible à partir de lundi le 16 Avril.

Mon courriel est cuerrier.veronique@univ.teluq.ca

Au plaisir,

Véronique

Re-bonjour,
    Petite correction au sujet de ma date d’échéance. Ma date de remise est le 19 Avril et non le 19 Mai.

Désolé pour la confusion.

Véronique Cuerrier

Affichage de 15 messages - 31 par 45 (sur 458 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.