Accueil Forums EDU 1004 Travail noté 2

Affichage de 8 messages - 451 par 458 (sur 458 au total)
  • Auteur
    Articles

Bonjour a tous! je suis a la recherche d’un partenaire pour compléter le TN2 , veuillez me contacter au courriel : Mnjaafor@gmail.com

Bonjour, je cherche une personne pour faire le travail 2

Salut! Moi je serais intéressé. Voici mon courriel pour me faire parvenir ton travail et je ferais de même!

jadejohnsonlh@gmail.com

Karolane Nault
    Participant

Bonjour tout le monde,
    Je me demandais s’il a des personnes qui sont rendu au travaux noté 2 pour qu’on puisse faire le travail d’équipe ensemble. Il faudrait commencer par déterminer le type de travail qu’on va choisir et se répartir les tâches à faire. Nous pourrions fixer maintenant deux rencontres virtuelles pour valider le plan et être tous d’accord pour la version finale avant la remise. Merci de bien confirmer et de dire vos disponibilités

Audrey Gareau
    Participant

Bonjour, je suis à la recherche d’une personne pour faire le travail noté deux ,la partie en équipe. Vous pouvez m’écrire sur mon courriel gareau.audrey@univ.teluq.ca. Merci

Bonjour,

Je viens de finir la première partie de mon travail TN2. Je suis prêt à passer à la deuxième partie et je cherche quelqu’un pour me jumeler afin de finaliser le projet. N’hésite pas à m’écrire pour qu’on puisse prendre contact. Merci d’avance !

Bonne journée

Lucie Petitpas
    Participant

Bonjour,

Je viens de terminer la première partie du travail noté 2 et je recherche un(e) ou des partenaire(s) avec qui faire équipe pour la deuxième partie du travail.

N’hésitez pas à me contacter par courriel si vous êtes à la recherche vous aussi: petitpas.lucie@univ.teluq.ca!

Merci

Rachel Charbonneau
    Participant

Bonjour,

Je cherche à être jumeler à une équipe ou me trouver un(e) équipier (ière). J’ai fait mon début de travail sur une étude de cas. Si toi aussi tu as pris cette capsule écris-moi à ce courriel: charbonneau.rachel@univ.teluq.ca! On pourra ensemble parler de nos difficultés, nos bons coups, les outils qu’on a utilisé chacun de notre côté.
    Au plaisir de communiquer avec toi !

Affichage de 8 messages - 451 par 458 (sur 458 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.