Accueil Forums EDU 1004 Travail noté 2

Affichage de 15 messages - 46 par 60 (sur 458 au total)
  • Auteur
    Articles

Bonjour Véronique Cuerrier

Oh! Ça tombe bien, je suis disponible pour réaliser le TN 2 dès le 16 avril aussi, si vous avez toujours besoin de coéquipier, voici mon courriel: st-cyr.carmen@univ.teluq.ca

Carmen st-cyr

Bonjour,

Je suis présentement prête pour la portion du TN2 en équipe.
    Si vous êtes intéressée, simplement me contacter.
    Merci!

belanger.anick.2@univ.teluq.ca

Bonjour,

Je cherche quelqu’un avec qui travailler sur la partie d’équipe du travail noté 2. Si vous y êtes rendus aussi, faites moi signe 🙂 germain.marianne@univ.teluq.ca
    Au plaisir,

Marianne Germain

Bonjour,

Je cherche quelqu’un pour compléter mon travail noté 2! Vous pouvez me contacter au boulianne.francis@univ.teluq.ca

Merci et au plaisir de travailler ensemble 🙂

Bonjour,

J’ai débuté mon travail noté 2 et j’ai besoin de trouver quelqu’un pour mon travail d’équipe.

Quelqu’un de disponible ?

Bonjour,

Je me suis rendu à la fin de la phase 2 et j’ai besoin de trouver quelqu’un pour effectuer le travaille d’équipe.

Toute personne intéressée peut me joindre à l’adresse e-mail suivante: amamou.syrine@univ.teluq.ca

Merci pour votre intérêt et à bientôt.

Bonsoir,

Je remarque que madame Mélodie-Anne Bolduc-Nadeau et Monsieur Francis Boulianne cherchent aussi un collaborateur.

Il me ferai plaisir si vous vous joignez à moi afin de former une équipe.

Contactez-moi, le plutôt possible, s’il vous plait.

Merci pour votre compréhension.

amamou.syrine@univ.teluq.ca

Lucie Laurin
    Membre

Bonjour,

Je suis à l’étape du travail d’équipe du TN 2 et j’aimerais bien trouver quelqu’un avec qui faire cette portion du travail.

Toute personne intéressée peut me joindre à l’adresse courriel suivante:

lucialaurino@gmail.com

Merci beaucoup et au plaisir !

Bonjour! J’aimerais savoir s’il y a des élèves disponibles pour le travail noté no2.
    Merci!

et469072
    Membre

Bonjour à tous,
    Si quelqu’un est dispo pour la préparation du Travail Noté 2, juste à me laisser un petit message à ducharme.maguie@univ.teluq.ca
    Bonne journée.

Bonjour,

Pour commencer le TN2 , J’aimerais savoir si certains d’entre vous seront prêt à commencer le travail en équipe avec moi pour cette semaine , je vous remercie d’avance.
    Ratiba Benbatta

Bonjour,
    je vais commencer ( travail note2 ) cette semaine 11 octobre 2018. si vous etes interesse a travailler en equipe, contactez -moi le plutot possible pour un arrangement,j habite Montreal,ville saint-laurent.
    Merci bien,
    Madame,Perjo Fatima

bonjour.

je suis présentement rendu au travail noté 2. donc si quel qu’un est disponible, laisser moi un message au email suivant : godin.melanie@univ.teluq.ca ou sinon me répondre ici.

merci beaucoup!

Bonjour,

Je cherche quelqu’un avec qui faire équipe pour le TN2.

Vous pouvez m’envoyer un courriel à clendenning.valerie@univ.teluq.ca

Au plaisir!

Valérie.

Bonjour,
    Je suis rendu au TN2.
    Vous pouvez m’envoyer un courriel: boisvert.tania@univ.teluq.ca
    Au plaisir 🙂
    Tania

Affichage de 15 messages - 46 par 60 (sur 458 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.