Accueil Forums EDU 1004 Travail noté 2

Affichage de 15 messages - 61 par 75 (sur 458 au total)
  • Auteur
    Articles
    Mounir Dhif
    Membre

Bonjour
    Pour la réalisation de mon travail numéro 2 de façon efficace et efficiente j’aurais besoin de deux personnes pour m’aider à faire des recherches sur internet sur des sujets précis et pour la mise en page et la correction des fautes de français du texte réalisé
    En toute collaboration
    Mounir DHIF

Bonjour
    Je cherche un coéquipier(re) pour le TN2.
    Merci

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un ou d’une coéquipier (ère) pour le travail d’équipe (EDU 1004,TN2), me contacter sur mon adresse couriel: maryams1984@yahoo.com

Bonjour! Je débute, au maximum lundi prochain, le travail numéro deux je prens la fin de cette semaine pour terminer les lectures….reste-il des cohéquipiers? Vous pouvez m’envoyer un message sur ma mesagerie (familiale, vous verrez que cette précision est nécessaire!) fatalapouette@gmail.com….
    Au plaisir!

Bonjour! Je débute, au maximum lundi prochain, le travail numéro deux je prens la fin de cette semaine pour terminer les lectures….reste-il des cohéquipiers? Vous pouvez m’envoyer un message sur ma mesagerie (familiale, vous verrez que cette précision est nécessaire!) fatalapouette@gmail.com….
    Au plaisir!

Bonjour,

Je suis à la recherche de coéquipiers pour compléter le travail noté 2.

Si vous êtes aussi rendu à cette étape du travail, faite moi signe en répondant à ce poste ou par e-mail au parent-hudon.valerie@univ.teluq.ca d’ici le 17 décembre 2018!

Merci!
    Valérie

Claire Morse
    Membre

Bonjour Valerie,

Je serais interesse a travailler ensemble pour le travail note 2,

morse.claire@univ.teluq.ca,

Vous pourriez m’envoyer un courriel, si vous n’avez pas deja trouvez quelqu’un d’autre,

Merci,
    Claire Morse

Parfait Claire, je vous contact par courriel 🙂

Bonjour,

Je suis à la recherche de coéquipiers pour le travail noté 2.

Vous pouvez me joindre à mon email : nguyen.ngocthuy@hotmail.com

Merci!
    Ngoc Thuy

Bonjour,

Je suis également dans ce cours,. Je viens de commencer travail note 2 je suis un peu perdu et je ne sais pas par ou commencer svp jai besoin d aide pour savoir les etapes de ce travailer et jai besoin d autres personnes pour le travail jumele. voila mes coordonnes khouili.samira@univ.teluq.ca

Au plaisir,

Bonjour,
    je suis à la recherche d’une personne pour le travail noté 2, j’aimerais avoir une réponse d’ici le 19 janvier 2019.

Merci!

Marjolène Forest

Bonjour,

Je recherche une personne pour le TN2.
    Une réponse d’ici le 29 janvier 2019 serait appréciée.

Merci,

Claire Morse
    Membre

Bonjour Annik, j’ai termine mon TN2 deja, mais j’espere que tu trouves un co-equiper, Merci,
    Claire

Bonjour,
    Comme demandé dans le Travail Noté 2,
    il me faudrait un partenaire.
    Si je n’ai pas de réponse avant le 12 février je le ferai seul.

Merci et au plaisir.

Bonjour!

J’aimerais trouver un(e) coéquipier(ère) pour le travail noté 2. Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez me joindre par courriel : gaudreau.marc-andre@univ.teluq.ca avant le 7 mars 2019.

Merci et bon succès dans votre formation!

Marc-André

Affichage de 15 messages - 61 par 75 (sur 458 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.