Accueil Forums EDU 1004 Travail noté 2

Affichage de 15 messages - 76 par 90 (sur 458 au total)
  • Auteur
    Articles

Bonjour,

Je suis en train de faire les étapes 1 à 4 du travail noté 2. J’ai des questions pour le prof mais comme c’est la semaine de relâche je ne pourrais pas faire le suivi avec lui avant la semaine prochaine.

Si quelqu’un voudrait passer quelques minutes de collaboration avec moi pour que nous puissions en discuter ça serait grandement apprécié.

Je ne suis pas tout à fait prêt pour l’étape de travail en équipe donc ceci n’est pas un message pour signaler que je suis à la recherche pour le moment.

On peut me joindre au marcil.charles@univ.teluq.ca

Merci

Charles

Bonjour

Je suis rendu à la partie travail collaboratif du TN2 dans le cadre du cours EDU 1004.

Si vous cherchez un coéquipier vous pouvez me joindre au marcil.charles@univ.teluq.ca avant le 15 mars 2019.

Cordialement

Charles Marcil

Je vais commencer à faire le TN2 seul car je n’ai pas pu trouver un collaborateur.

Bonjour
    je vais bientôt être rendue à l’étape de me trouver au moins un coéquipier(ère) pour réaliser les étapes 5 et 6 du travail noté 2 pour le cours EDU1004. S’il y a des gens de disponible pour faire équipe avec moi, SVP me joindre via l’adresse courriel : gadoury.caroline.2@univ.teluq.ca

Merci :o)

Bonjour je me nomme Stéphanie et je suis rendu a la réalisation du travail #2 du cour EDU 1004. Pour la réalisation de se travail nous devons former une équipe de travail. Pour le moment je suis seule, alors si sa vous dit de faire équipe avec moi faite moi signe.

Carole Cyrus
    Membre

Bonjour,

Je commence le travail noté 2 et j’aimerai savoir si une personne suit ce cours afin que nous puissions être jumelés ?

Je dois rendre le travail noté pour le 28 avril 2019.

Merci d’avance.

Carole Cyrus
    Membre

Bonjour Stéphanie,

J’ai posté un message afin de trouver un coéquipier sans avoir vu le tiens.

Je ne sais pas quand est-ce que tu dois rendre ton travail noté 2 mais si c’est pour dans 2 semaines, nous pourrions faire équipe si tu veux.

De mon côté, j’ai commencé à travailler la-dessus seulement cette semaine, donc il est certain que je pourrais commencer la deuxième partie que le week-end prochain.

Au plaisir !

Bonjour,

J’ai débuté le travail noté 2 et suis maintenant à la recherche de collègue pour l’étape du travail en équipe.

Merci.

Bonjour je suis prête à faire la partie en d’équipe du travail noté 2.

Merci!

Bonjour Andrée Normandin

Je suis prête à débuter la partie 4 du TN2.

Laisse-moi savoir si tu es intéressée à faire équipe avec moi.

Merci
    Natacha Rivard

• Cette réponse a été modifiée Il y a 6 years, 11 months par Natacha Rivard.

Oui ce serait parfait pour moi! Vous pouvez communiquer avec moi à l’adresse suivante normandin.andree@univ.teluq.ca

Au plaisir de faire équipe avec vous!

Andrée Normandin

Bonjour,

Je suis disponible pour le travail en équipe.

Me contacter si vous voulez vous joindre à moi.

Merci !

Bonjour,

Je recherche un ou une collègue pour cette partie svp merci de me répondre!

Merci et au plaisir,

Leq

TN2

5. Constituez ensuite une équipe de travail (2 personnes et plus) via le sujet de forum Travail
    noté 2. Ici, il faut mettre en commun vos expériences des consignes 1 à 4, mais aussi des
    commentaires que vous pouvez avoir sur les difficultés de trouver de tels documents, sur
    les bons coups, les outils utilisés, ce que vous auriez aimé savoir avant, comment s’y
    prendre une prochaine fois, des questions ou commentaires constructifs sur le travail du
    coéquipier, etc. Le résultat de cette étape faite en équipe doit être contenu en 2-3 pages
    maximum. Pour ce faire, utilisez les outils et les conseils de l’étape 3.
    6. Concluez le travail d’équipe en décrivant votre démarche de collaboration et les
    embûches rencontrées lors de votre travail collaboratif. Il s’agit de la forme de votre
    collaboration (de la mécanique, de l’organisation des rencontres, de l’usage d’outils, et
    non du contenu qui est l’objet de l’étape 5) cette conclusion est incluse dans le 2-3 pages
    de l’étape 5.

Bonjour ,

Je suis disponible pour le travail d’ équipe.

me contacter s.v.p. merci et au plaisir!

duquette.linda@univ.teluq.ca

Bonjour,

Je suis disponible pour le travail en équipe.

Si vous voulez vous joindre à moi vous pouvez me contacter.

Merci !

Affichage de 15 messages - 76 par 90 (sur 458 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.