- This topic has 457 réponses, 362 participants, and was last updated Il y a 1 week, 6 days by
Rachel Charbonneau.
-
AuteurArticles
-
4 mars 2019 at 10 h 09 min #808
Charles Marcil
MembreBonjour,
Je suis en train de faire les étapes 1 à 4 du travail noté 2. J’ai des questions pour le prof mais comme c’est la semaine de relâche je ne pourrais pas faire le suivi avec lui avant la semaine prochaine.
Si quelqu’un voudrait passer quelques minutes de collaboration avec moi pour que nous puissions en discuter ça serait grandement apprécié.
Je ne suis pas tout à fait prêt pour l’étape de travail en équipe donc ceci n’est pas un message pour signaler que je suis à la recherche pour le moment.
On peut me joindre au marcil.charles@univ.teluq.ca
Merci
Charles
8 mars 2019 at 11 h 08 min #809Charles Marcil
MembreBonjour
Je suis rendu à la partie travail collaboratif du TN2 dans le cadre du cours EDU 1004.
Si vous cherchez un coéquipier vous pouvez me joindre au marcil.charles@univ.teluq.ca avant le 15 mars 2019.
Cordialement
Charles Marcil
15 mars 2019 at 12 h 07 min #810Charles Marcil
MembreJe vais commencer à faire le TN2 seul car je n’ai pas pu trouver un collaborateur.
20 mars 2019 at 20 h 06 min #811Caroline Gadoury
MembreBonjour
je vais bientôt être rendue à l’étape de me trouver au moins un coéquipier(ère) pour réaliser les étapes 5 et 6 du travail noté 2 pour le cours EDU1004. S’il y a des gens de disponible pour faire équipe avec moi, SVP me joindre via l’adresse courriel : gadoury.caroline.2@univ.teluq.caMerci :o)
29 mars 2019 at 14 h 06 min #814Stéphanie Perreault
MembreBonjour je me nomme Stéphanie et je suis rendu a la réalisation du travail #2 du cour EDU 1004. Pour la réalisation de se travail nous devons former une équipe de travail. Pour le moment je suis seule, alors si sa vous dit de faire équipe avec moi faite moi signe.
8 avril 2019 at 16 h 21 min #815Carole Cyrus
MembreBonjour,
Je commence le travail noté 2 et j’aimerai savoir si une personne suit ce cours afin que nous puissions être jumelés ?
Je dois rendre le travail noté pour le 28 avril 2019.
Merci d’avance.
13 avril 2019 at 14 h 35 min #816Carole Cyrus
MembreBonjour Stéphanie,
J’ai posté un message afin de trouver un coéquipier sans avoir vu le tiens.
Je ne sais pas quand est-ce que tu dois rendre ton travail noté 2 mais si c’est pour dans 2 semaines, nous pourrions faire équipe si tu veux.
De mon côté, j’ai commencé à travailler la-dessus seulement cette semaine, donc il est certain que je pourrais commencer la deuxième partie que le week-end prochain.
Au plaisir !
22 avril 2019 at 20 h 08 min #817Maryse Valiquette
MembreBonjour,
J’ai débuté le travail noté 2 et suis maintenant à la recherche de collègue pour l’étape du travail en équipe.
Merci.
5 mai 2019 at 23 h 22 min #818Andrée Normandin
MembreBonjour je suis prête à faire la partie en d’équipe du travail noté 2.
Merci!
7 mai 2019 at 12 h 47 min #819Natacha Rivard
MembreBonjour Andrée Normandin
Je suis prête à débuter la partie 4 du TN2.
Laisse-moi savoir si tu es intéressée à faire équipe avec moi.
Merci
Natacha Rivard-
Cette réponse a été modifiée Il y a 6 years, 11 months par
Natacha Rivard.
7 mai 2019 at 14 h 41 min #821Andrée Normandin
MembreOui ce serait parfait pour moi! Vous pouvez communiquer avec moi à l’adresse suivante normandin.andree@univ.teluq.ca
Au plaisir de faire équipe avec vous!
Andrée Normandin
13 mai 2019 at 12 h 32 min #822Audrey Favreau
MembreBonjour,
Je suis disponible pour le travail en équipe.
Me contacter si vous voulez vous joindre à moi.
Merci !
15 mai 2019 at 11 h 59 min #823Le Quang Nhan Nguyen
MembreBonjour,
Je recherche un ou une collègue pour cette partie svp merci de me répondre!
Merci et au plaisir,
Leq
TN2
5. Constituez ensuite une équipe de travail (2 personnes et plus) via le sujet de forum Travail
noté 2. Ici, il faut mettre en commun vos expériences des consignes 1 à 4, mais aussi des
commentaires que vous pouvez avoir sur les difficultés de trouver de tels documents, sur
les bons coups, les outils utilisés, ce que vous auriez aimé savoir avant, comment s’y
prendre une prochaine fois, des questions ou commentaires constructifs sur le travail du
coéquipier, etc. Le résultat de cette étape faite en équipe doit être contenu en 2-3 pages
maximum. Pour ce faire, utilisez les outils et les conseils de l’étape 3.
6. Concluez le travail d’équipe en décrivant votre démarche de collaboration et les
embûches rencontrées lors de votre travail collaboratif. Il s’agit de la forme de votre
collaboration (de la mécanique, de l’organisation des rencontres, de l’usage d’outils, et
non du contenu qui est l’objet de l’étape 5) cette conclusion est incluse dans le 2-3 pages
de l’étape 5.20 mai 2019 at 18 h 50 min #824Linda Duquette
MembreBonjour ,
Je suis disponible pour le travail d’ équipe.
me contacter s.v.p. merci et au plaisir!
21 mai 2019 at 18 h 59 min #825Luis Galindo Guzman
MembreBonjour,
Je suis disponible pour le travail en équipe.
Si vous voulez vous joindre à moi vous pouvez me contacter.
Merci !
-
Cette réponse a été modifiée Il y a 6 years, 11 months par
-
AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.